James Marsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Marsters

Du chanteur à l'acteur
 
AccueilAccueil  James MarstersJames Marsters  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 James dans THREE INCHES.

Aller en bas 
AuteurMessage
B'Angel
J.W.M
B'Angel


Nombre de messages : 11866
Age : 60
Localisation : Dans les bras de James.
Loisirs : Peut-on appeler James un loisir? NON !!! James est James ça s'explique pas,ça se Vit avec un grand V
Date d'inscription : 21/05/2005

James  dans THREE INCHES. Empty
MessageSujet: James dans THREE INCHES.   James  dans THREE INCHES. EmptyLun 23 Aoû - 16:49

James  dans THREE INCHES. Logo_FB_officiel_littleD texte source

Nous avons le plaisir de vous annoncer que James a ete retenu par la chaine SYFY pour le pilote de THREE INCHES.James jouera le role de "Troy" le leader d'une mysterieuse bande de super heros improbables.gardons nos doigts croisé pour qu'il fasse la serie complete.


Dernière édition par B'Angel le Ven 24 Sep - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr/
B'Angel
J.W.M
B'Angel


Nombre de messages : 11866
Age : 60
Localisation : Dans les bras de James.
Loisirs : Peut-on appeler James un loisir? NON !!! James est James ça s'explique pas,ça se Vit avec un grand V
Date d'inscription : 21/05/2005

James  dans THREE INCHES. Empty
MessageSujet: Re: James dans THREE INCHES.   James  dans THREE INCHES. EmptyVen 24 Sep - 6:15

Comme vous le savez James tourne en ce moment à Toronto de pilote de la série "THREE INCHES",et mon amie Magie à eu la chance de le rencontrer lors du tournage, elle partage avec nous les photos qu'elle a prises et aussi une vidéo ou James tourne. Elle a aussi fait un review que je traduit en ce moment il sera placé des que celui ci sera terminé.

Les photos sont la propriété de celles qui les ont prises. Ne pas reposter sans en faire la demande. Merci
Pour les poster m'en faire la demande je transmettrais. Respecter ceci S'il vous plait.

NOT be re-posted or linked without her written permission. Thanks


Magie sur/on Thank you very much for the sharing Magie





Magie sur/on James  dans THREE INCHES. FlickThank you very much for the sharing Magie

Le report arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr/
 
James dans THREE INCHES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marsters au theatre dans SHE STOOPS TO CONQUER
» James en studio
» James à FanExpo
» James messages.
» Wallpaper James Marsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
James Marsters :: Ouvert aux invités. :: Majs Forum et Website-
Sauter vers: